Solutions de protection d'emballage

Calage

Vous avez une question?
Trouvons une solution ensemble.

Protection et blocage

Le calage est utilisĂ© pour protĂ©ger les articles fragiles durant l’expĂ©dition. Les colis sont souvent manipulĂ©s avec peu ou pas de soin durant le transport ; par consĂ©quent, des prĂ©cautions sont nĂ©cessaires afin d’Ă©viter les dommages. Les chocs et vibrations sont contrĂ´lĂ©es par le calage, ce qui rĂ©duit considĂ©rablement la casse dans les cartons et les retours qui s’ensuivent.

 

Produits de calage

Coup d’oeil
Calage

PadPak Guardian

L’emballage qui dĂ©veloppe votre activitĂ©

PadPak® Guardian est la solution simple, rapide et compacte Ă  bon nombre de vos besoins d’emballage. Des solutions de calage sont disponibles afin de travailler en position surĂ©levĂ©e ou abaissĂ©e, pour une utilisation indĂ©pendante ou près d’une table de travail, Ă  l’aide d’un convertisseur montĂ© sur pied ou sur table. Le rĂ©sultat est une solution de calage qui encourage l’efficacitĂ© dans presque n’importe quel environnement de travail.

Learn More
Calage

PadPak Guardian

L’emballage qui dĂ©veloppe votre activitĂ©

PadPak® Guardian est la solution simple, rapide et compacte Ă  bon nombre de vos besoins d’emballage. Des solutions de calage sont disponibles afin de travailler en position surĂ©levĂ©e ou abaissĂ©e, pour une utilisation indĂ©pendante ou près d’une table de travail, Ă  l’aide d’un convertisseur montĂ© sur pied ou sur table. Le rĂ©sultat est une solution de calage qui encourage l’efficacitĂ© dans presque n’importe quel environnement de travail.

Coup d’oeil
Calage

PadPak CC

La solution de calage compacte pour les postes d’emballage

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More
Calage

PadPak CC

La solution de calage compacte pour les postes d’emballage

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Coup d’oeil
Calage

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More
Calage

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Coup d’oeil
Calage

PadPak SR

PadPak Senior pour les grands volumes et le calage de produits lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More
Calage

PadPak SR

PadPak Senior pour les grands volumes et le calage de produits lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Coup d’oeil
Calage

PadPak JR

PadPak Junior pour faibles volumes en emballages de petite taille et lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More
Calage

PadPak JR

PadPak Junior pour faibles volumes en emballages de petite taille et lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matĂ©riau de calage polyvalent utilisĂ© pour protĂ©ger des produits fragiles emballĂ©s manuellement dans des cartons d’expĂ©dition. Le coussin de calage brevetĂ© a un niveau Ă©levĂ© d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : Ă©crans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimĂ©s, kits de chirurgie, et plus encore.

Ce qui est bon pour l’environnement est Ă©galement bon pour la rentabilitĂ©

Un coût total de possession réduit

Diminuez l’ impact environnemental et rĂ©duisez les frais d’exploitation, avec des produits hautement efficaces et qui conservent leurs performances.

Des taux de dommages réduits

Protégez les envois avec un emballage innovant et économique qui bénéficie à vos clients et votre rentabilité.

Rapidité et efficacité

Économisez du temps et de l’argent (et amĂ©liorez sensiblement l’image de votre marque) avec notre Ă©quipement et nos matĂ©riaux d’emballage durables.

Nous sommes lĂ  pour vous

Contactez un spécialiste Ranpak afin de trouver la bonne solution pour votre société, vos produits et votre industrie.

Solutions

Cushioning

Have a unique ask?
Let’s find a custom solution together.

Protection and fixation.

Cushioning is used to protect fragile items during shipping. Packages are often handled with little or no care during transport, so precautions are needed to prevent damage. Shocks and vibration are controlled by cushioning, significantly reducing broken box contents and subsequent returns.

Cushioning products

Quick Look
Cushioning

PadPak® CC

The compact cushioning solution for pack stations

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

 

Learn More
Cushioning

PadPak® CC

The compact cushioning solution for pack stations

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

 

Quick Look
Cushioning

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More
Cushioning

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Quick Look
Cushioning

PadPak® SR

PadPak® Senior for high volumes and heavy cushioning

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More
Cushioning

PadPak® SR

PadPak® Senior for high volumes and heavy cushioning

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Quick Look
Cushioning

PadPak JR®

PadPak Junior for low volumes of small and heavy packaging

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

Learn More
Cushioning

PadPak JR®

PadPak Junior for low volumes of small and heavy packaging

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

What’s good for the environment is also good for the bottom line.

Lower Total Cost of Ownership

Decrease environmental impacts and business costs with high-efficiency products that last the long haul.

Reduced Damage Rate

Protect shipments with innovative, low-cost packaging that benefits your customers and your bottom line.

Speed & Efficiency

Save time, money and the environment by switching to our sustainable packaging equipment and materials.

Custom Solutions

Don’t see the industry you work in? Let’s find a custom solution together.