Industries

Fournitures et équipement médicaux

Les fournitures et équipements médicaux recouvrent de nombreux produits différents, allant de l’équipement fragile jusqu’aux fournitures médicales.

Les attentes de ce secteurs se caractérisent par des exigences strictes pour un emballage propre et fiable, évitant ainsi à la fois la casse et la contamination.

Ce dont vous avez besoin

Comme pour tous les autres activités, les solutions d’emballage médical se doivent d’être productives et économiques. Ranpak vous aide à emballer avec précision des produits sensibles, en vous offrant la meilleure protection pour vos produits mais en vous aidant aussi à améliorer l’efficacité de leur cycle de production.

Notre département d’ingénierie appliquée vous propose un remplissage des vides personnalisé, avec un enrobage ou un calage qui optimise l’utilisation et le flux d’emballage. Les cours des matériaux peuvent également chuter. Le papier a fait ses preuves en tant que l’un des matériaux d’emballage les plus propres et les plus sûrs pour les fournitures médicales fragiles.

Ce que nous recommandons

Quick Look

FillPak TTC

Remplissage de cartons ergonomique sur les postes d’emballage

Le matériau d’emballage papier FillPak® offre un moyen efficace de remplir des espaces vides dans un carton, évitant ainsi que vos produits ne bougent pendant le transport. Il s’agit d’une solution propre, efficace, fiable et flexible qui est distribuée à la demande en grande quantité, requérant par conséquent moins de matériau d’emballage. Quels que soient la taille du carton ou le type de produit que vous expédiez, Ranpak a la solution d’emballage papier pour vous.

Learn More

FillPak TTC

Remplissage de cartons ergonomique sur les postes d’emballage

Le matériau d’emballage papier FillPak® offre un moyen efficace de remplir des espaces vides dans un carton, évitant ainsi que vos produits ne bougent pendant le transport. Il s’agit d’une solution propre, efficace, fiable et flexible qui est distribuée à la demande en grande quantité, requérant par conséquent moins de matériau d’emballage. Quels que soient la taille du carton ou le type de produit que vous expédiez, Ranpak a la solution d’emballage papier pour vous.

Quick Look

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Quick Look

Geami WrapPak HV

Le système d’enveloppement pour les environnements d’emballage de grand volume

Le convertisseur Geami WrapPak® High Volume donne au papier kraft découpé une structure alvéolaire 3D, de manière automatique. Doté d’une commande électrique, il peut améliorer considérablement la vitesse d’enrobage et le rendement global au poste d’emballage.

Learn More

Geami WrapPak HV

Le système d’enveloppement pour les environnements d’emballage de grand volume

Le convertisseur Geami WrapPak® High Volume donne au papier kraft découpé une structure alvéolaire 3D, de manière automatique. Doté d’une commande électrique, il peut améliorer considérablement la vitesse d’enrobage et le rendement global au poste d’emballage.

Voir toutes nos solutions

Nous sommes là pour vous

Contactez un spécialiste Ranpak afin de trouver la bonne solution pour votre société, vos produits et votre industrie.

Industries

Medical Supplies

The medical supplies industry deals with many diverse products – from fragile equipment to medical supplies. There are strict requirements for clean and reliable packaging, avoiding both breakages and contamination.

What you need

As with all other applications, medical packaging solutions must be cost-effective and engineered for efficiency. Ranpak helps you to package sensitive products precisely, not only protecting them but also maximizing production efficiency.

Our specialized custom engineering department ensures a customized void fill, with wrapping or cushioning that optimizes packaging utilization and flow. Material costs can also fall. Paper is well proven as one of the cleanest and safest packaging materials for fragile medical supplies.

What We Recommend

Quick Look

FillPak® TTC

FillPak TTC: ergonomical box filling at pack stations

 

FillPak paper packaging material provides an effective way to fill empty spaces in a box, preventing your products from shifting around during transit. As a clean, efficient, reliable, and flexible solution, it is dispensed on-demand at high volumes, so less packaging material is required. No matter what size of box or type of product you are shipping, Ranpak has the paper packaging solution for you.

Learn More

FillPak® TTC

FillPak TTC: ergonomical box filling at pack stations

 

FillPak paper packaging material provides an effective way to fill empty spaces in a box, preventing your products from shifting around during transit. As a clean, efficient, reliable, and flexible solution, it is dispensed on-demand at high volumes, so less packaging material is required. No matter what size of box or type of product you are shipping, Ranpak has the paper packaging solution for you.

Quick Look

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Quick Look

Geami WrapPak® HV

The wrapping system for high-volume packaging environments

The Geami WrapPak High Volume converter automatically expands die-cut kraft paper into a 3D honeycomb structure. Electrically operated, it can significantly improve wrapping speed and overall packaging throughput.

Learn More

Geami WrapPak® HV

The wrapping system for high-volume packaging environments

The Geami WrapPak High Volume converter automatically expands die-cut kraft paper into a 3D honeycomb structure. Electrically operated, it can significantly improve wrapping speed and overall packaging throughput.

See Our Solutions