Industries

Automobile

Ranpak revendique plus de 40 ans d’expérience en tant que partenaire d’acteurs majeurs dans l’industrie automobile, des fabricants de composants et de systèmes jusqu’aux grands constructeurs automobiles.

Nous comprenons à quel point il est essentiel de trouver la solution la plus fiable et la plus rentable pour l’expédition de pièces à usage intensif.

Ce dont vous avez besoin

Dans le monde de l’automobile et des transports, vous fabriquez des véhicules qui nécessitent des milliers de composants différents, de petits éléments mécaniques, aux pièces de moteur de grande taille, en passant par des articles d’intérieur décoratifs.

Il est essentiel que toutes les pièces mécaniques et de carrosserie de grande valeur puissent être acheminées en toute sécurité à travers chaque maillon de la chaîne logistique, cela jusqu’au garage du client. C’est la raison pour laquelle la solution d’emballage que vous choisissez doit offrir une protection adaptée à chaque étape du trajet.

Ce que nous recommandons

Quick Look

PadPak SR

PadPak Senior pour les grands volumes et le calage de produits lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak SR

PadPak Senior pour les grands volumes et le calage de produits lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Quick Look

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Quick Look

PadPak CC

La solution de calage compacte pour les postes d’emballage

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak CC

La solution de calage compacte pour les postes d’emballage

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Voir toutes nos solutions

Nous sommes là pour vous

Contactez un spécialiste Ranpak afin de trouver la bonne solution pour votre société, vos produits et votre industrie.

Industries

Automotive

Ranpak has more than 40 years of experience partnering with top players in the automotive industry ÔÇô from component and system manufacturers to major vehicle manufacturers.

We understand how critical it is to find the most reliable and cost-effective solution for shipping heavy duty parts.

What you need

In the world of automotive and transportation, you are producing vehicles that require thousands of different components, including small mechanical elements, large engine pieces and decorative interior items.

ItÔÇÖs essential that all high-value parts and surfaces make their way safely through every link in the supply chain before reaching a consumerÔÇÖs garage. ThatÔÇÖs why the packaging solution you choose needs to offer optimal protection each step of the way.

What We Recommend

Quick Look

PadPak® SR

PadPak® Senior for high volumes and heavy cushioning

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More

PadPak® SR

PadPak® Senior for high volumes and heavy cushioning

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Quick Look

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

See our solutions

Request a Free Consultation

IMPORTANT - You are Now Leaving this Website

You are now leaving the Ranpak website. The website you will be entering is not owned or operated by Ranpak and/or its subsidiaries. The content, products and information contained on third party websites are not owned or controlled by Ranpak and/or any of its subsidiaries. Therefore, Ranpak makes no representations about, does not endorse or adopt, and is not responsible or liable for damages relating to the third party, its products or services, its website, its privacy policies or practices, or the content of the third party website.

Visit us at PACK EXPO 2022

Booth #22051 in the West Building

x
October 23-26 | Chicago, IL

Visit us at PACK EXPO 2022

Booth #22051 in the West Building

x
October 23-26 | Chicago, IL