Calage

PadPak CC

Vous avez une question?
Trouvons une solution ensemble.

La solution de calage compacte pour les postes d’emballage

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Le convertisseur PadPak Compact Cushioning simplifie et améliore l’emballage au poste de travail pour la protection de petits articles . Avec un faible encombrement, la machine peut être placée soit sur le poste de travail, soit sur un support au sol à proximité. Avec des options à 1 et 2 plis, les produits à la fois légers et lourds peuvent être emballés avec d’excellentes performances en matière de protection.

Valeur ajoutée

Étude de l’emballage

Ranpak va analyser votre solution d’emballage actuelle et effectuer un essai de chute, pour mesurer l’accélération transmise à vos produits à travers l’emballage. Ranpak propose alors des techniques d’emballage appropriées en vue d’améliorer la protection et d’économiser des coûts.

Applications intégrées

Le département d’ingénierie appliquée de Ranpak peut concevoir des modifications, personnalisations et autres solutions innovantes, afin d’intégrer le convertisseur d’emballage à n’importe quel endroit, au-dessus ou en-dessous d’une zone d’emballage.

Formation en emballage

Une formation par nos experts en emballage peut aider vos opérateurs à utiliser jusqu’à 20% de matériau d’emballage en moins, sans altérer la qualité de l’emballage.

Produits similaires

Coup d'oeil

PadPak JR

PadPak Junior pour faibles volumes en emballages de petite taille et lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak JR

PadPak Junior pour faibles volumes en emballages de petite taille et lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Coup d'oeil

PadPak SR

PadPak Senior pour les grands volumes et le calage de produits lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak SR

PadPak Senior pour les grands volumes et le calage de produits lourds

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection lors du transport. Le papier est mis en forme par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Coup d'oeil

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Nous sommes là pour vous

Contactez un spécialiste Ranpak afin de trouver la bonne solution pour votre société, vos produits et votre industrie.

Cushioning

PadPak® CC

Have a unique ask?
Let’s find a custom solution together.

The compact cushioning solution for pack stations

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

 

The PadPak® Compact Cushioning converter simplifies and improves the packing and protection of smaller items at a packers’ workstation. A small footprint means the machine can be placed either on the workstation or on a floor stand next to it. With 1-ply and 2-ply options, both light and heavy products can be packed – all with excellent protective performance.

Added Value

Packaging Engineering

Ranpak will analyze your current packaging solution and perform a drop test, demonstrating how much shock is transmitted to your products through the packaging. Ranpak then suggests proper packaging techniques to improve protection and save costs.

Integrated Applications

The Ranpak Custom Engineering department can design modifications, customizations and other innovative solutions to integrate the packaging converter anywhere around, above or under a packing area.

Packaging Training

Training from our packaging experts can help your packers use up to 20% less packing material without compromising the quality of the packaging.

Testimonials
  • “To keep up with our industry’s rapid growth, we needed a flexible system that will ensure the protection of our products during shipping. The Ranpak system helped us achieve both of these goals.”

    John Curto Decathlon, Romania

    Automotive

  • “To keep up with our industry’s rapid growth, we needed a flexible system that will ensure the protection of our products during shipping. The Ranpak system helped us achieve both of these goals.”

    John Curto Decathlon, Romania

    Automotive

  • “To keep up with our industry’s rapid growth, we needed a flexible system that will ensure the protection of our products during shipping. The Ranpak system helped us achieve both of these goals.”

    John Curto Decathlon, Romania

    Automotive

Similar Products

Quick Look

PadPak® JR

PadPak Junior for low volumes of with small and heavy packaging

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

Learn More

PadPak® JR

PadPak Junior for low volumes of with small and heavy packaging

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

Quick Look

PadPak® SR

PadPak® Senior for high volumes and heavy cushioning

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More

PadPak® SR

PadPak® Senior for high volumes and heavy cushioning

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Custom Solutions

Don’t see the industry you work in? Let’s find a custom solution together.

We're here for you.

Contact a Ranpak Specialist to find the right solution for your company, products and industry.