Industries

Electronique

Les clients du secteur électronique peuvent compter sur Ranpak pour une protection optimale, une amélioration de leur cadence et la réduction de leurs coûts.

Nous proposons des solutions personnalisées de protection, d’enrobage et de remplissage de vide pour chaque type d’application pour les produits électroniques.

Ce dont vous avez besoin

Le secteur de l’électronique a besoin d’une protection maximum pour les produits fragiles afin de fiabiliser le transport et d’éviter les retours. Dans un secteur qui évolue rapidement, des solutions d’emballage flexibles et qui peuvent s’adapter promptement – tout en maîtrisant les coûts, est un facteur crucial.

Les solutions de calage, d’enrobage et de remplissage de vide de Ranpak offre des niveaux de protection remarquables pour tous types de produits électroniques. Nos convertisseurs fiables s’adaptent à tous type de lignes de conditionnement, grâce à un fonctionnement simple et à une cadence élevée. L’emballage papier permet également de réduire les coûts, tout en améliorant l’image de la marque par sa nature respectueuse de l’environnement.

Ce que nous recommandons

Coup d’oeil

FillPak TTC

Remplissage de cartons ergonomique sur les postes d’emballage

Le matériau d’emballage papier FillPak® offre un moyen efficace de remplir des espaces vides dans un carton, évitant ainsi que vos produits ne bougent pendant le transport. Il s’agit d’une solution propre, efficace, fiable et flexible qui est distribuée à la demande en grande quantité, requérant par conséquent moins de matériau d’emballage. Quels que soient la taille du carton ou le type de produit que vous expédiez, Ranpak a la solution d’emballage papier pour vous.

Learn More

FillPak TTC

Remplissage de cartons ergonomique sur les postes d’emballage

Le matériau d’emballage papier FillPak® offre un moyen efficace de remplir des espaces vides dans un carton, évitant ainsi que vos produits ne bougent pendant le transport. Il s’agit d’une solution propre, efficace, fiable et flexible qui est distribuée à la demande en grande quantité, requérant par conséquent moins de matériau d’emballage. Quels que soient la taille du carton ou le type de produit que vous expédiez, Ranpak a la solution d’emballage papier pour vous.

Coup d’oeil

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Learn More

PadPak LC

La solution à grande vitesse pour un calage et remplissage du vide léger

Le papier d’emballage de protection PadPak est un matériau de calage polyvalent utilisé pour protéger des produits fragiles emballés manuellement dans des cartons d’expédition. Le coussin de calage breveté a un niveau élevé d’absorption des chocs, pour une excellente protection durant le transport. Le papier est converti par le système PadPak pour former un coussin de protection directement autour du produit. Une excellente option pour de nombreuses applications : écrans d’ordinateurs, radiateurs, pièces automobiles, porcelaine fine, peintures, circuits imprimés, kits de chirurgie, et plus encore.

Coup d’oeil

Geami WrapPak HV

Le système d’enveloppement pour les environnements d’emballage de grand volume

Le convertisseur Geami WrapPak® High Volume donne au papier kraft découpé une structure alvéolaire 3D, de manière automatique. Doté d’une commande électrique, il peut améliorer considérablement la vitesse d’enrobage et le rendement global au poste d’emballage.

Learn More

Geami WrapPak HV

Le système d’enveloppement pour les environnements d’emballage de grand volume

Le convertisseur Geami WrapPak® High Volume donne au papier kraft découpé une structure alvéolaire 3D, de manière automatique. Doté d’une commande électrique, il peut améliorer considérablement la vitesse d’enrobage et le rendement global au poste d’emballage.

Voir toutes nos solutions

Nous sommes là pour vous

Contactez un spécialiste Ranpak afin de trouver la bonne solution pour votre société, vos produits et votre industrie.

Industries

Electronics

Customers in the electronic industry rely on Ranpak for optimal protection, with increased throughput and minimized costs. We offer precisely tailored cushioning, wrapping, and void fill solutions designed to meet every type of electronics application.

WHAT YOU NEED

The electronics industry requires maximum protection for fragile products, so that shipping is dependable and returns avoided. In a rapidly changing industry, flexible packaging solutions that can adapt quickly are crucial – along with carefully controlled costs.

Ranpak’s cushioning, wrapping and void-fill solutions offer outstanding levels of protection for all types of electronics. Our reliable packaging converters suit many different packaging line environments, with simple operation and high throughput. Paper packaging also helps to reduce costs, while simultaneously enhancing brand reputation thanks to better sustainability.

What We Recommend

Quick Look

FillPak® TTC

FillPak TTC: ergonomical box filling at pack stations

 

FillPak paper packaging material provides an effective way to fill empty spaces in a box, preventing your products from shifting around during transit. As a clean, efficient, reliable, and flexible solution, it is dispensed on-demand at high volumes, so less packaging material is required. No matter what size of box or type of product you are shipping, Ranpak has the paper packaging solution for you.

Learn More

FillPak® TTC

FillPak TTC: ergonomical box filling at pack stations

 

FillPak paper packaging material provides an effective way to fill empty spaces in a box, preventing your products from shifting around during transit. As a clean, efficient, reliable, and flexible solution, it is dispensed on-demand at high volumes, so less packaging material is required. No matter what size of box or type of product you are shipping, Ranpak has the paper packaging solution for you.

Quick Look

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Learn More

PadPak® LC

The high-speed solution for light cushioning and void filling

 

PadPak protective packaging paper is a versatile cushioning packing material used to protect fragile products packed manually into shipping boxes. The patented cushioning pad is highly shock absorbent, for excellent protection in transit. Paper is converted by the PadPak system to form a protective pad directly around the product. An outstanding option for many applications: computer monitors, radiators, automotive parts, fine china, paintings, circuit boards, surgery kits and more.

 

Quick Look

Geami WrapPak® HV

The wrapping system for high-volume packaging environments

The Geami WrapPak High Volume converter automatically expands die-cut kraft paper into a 3D honeycomb structure. Electrically operated, it can significantly improve wrapping speed and overall packaging throughput.

Learn More

Geami WrapPak® HV

The wrapping system for high-volume packaging environments

The Geami WrapPak High Volume converter automatically expands die-cut kraft paper into a 3D honeycomb structure. Electrically operated, it can significantly improve wrapping speed and overall packaging throughput.

See our solutions

We're here for you.

Contact a Ranpak Specialist to find the right solution for your company, products and industry.