Solutions de protection d'emballage

Solutions de chaîne du froid

Vous avez une question?
Trouvons une solution ensemble.

Le papier maintient au frais

La propriété isolante du papier en fait une solution très compétitive. Ranpak Protector propose des solutions uniques qui vous aident à tirer le meilleur du pouvoir isolant du papier. Ceci présente de nombreuses opportunités dans pour grande variété d’applications de la chaîne du froid, en protégeant des produits périssables comme les produits d’épicerie, la viande, les repas, et autres ingrédients alimentaires.

 

Solutions de chaîne du froid

Coup d’oeil
Solutions de chaîne du froid

WrapPak Protector

Un seul convertisseur pour tous vos besoins d’emballage thermique

Le WrapPak® Protector est un convertisseur compact qui produit des coussins en papier ondulé prêts à l’emploi. Les coussins emprisonnent l’air et empêchent la conduction de chaleur, créant ainsi un isolant exceptionnel pour les applications de chaîne du froid. Les coussins peuvent être utilisés dans de nombreuses tailles de cartons différents, et peuvent répondre à un large éventail de besoins d’emballage.

Learn More
Solutions de chaîne du froid

WrapPak Protector

Un seul convertisseur pour tous vos besoins d’emballage thermique

Le WrapPak® Protector est un convertisseur compact qui produit des coussins en papier ondulé prêts à l’emploi. Les coussins emprisonnent l’air et empêchent la conduction de chaleur, créant ainsi un isolant exceptionnel pour les applications de chaîne du froid. Les coussins peuvent être utilisés dans de nombreuses tailles de cartons différents, et peuvent répondre à un large éventail de besoins d’emballage.

Ce qui est bon pour l’environnement est également bon pour la rentabilité

Durable

Papier 100% – recyclable, renouvelable, biodégradable et Certifié FSC®.

Protection thermique

Excellente protection thermique jusqu’à 48 heures, pour les produits ambiants, réfrigérés et surgelés. Pratiquement la même protection thermique que les plastiques.

Rentabilité

Sur demande : réalisez des économies en termes de stockage, de transport et de manutention. Réduction du temps de travail, avec des matelas créés à la demande, dans les lots pré-taillés et prédécoupés.

Esthétique

Une expérience de déballage unique pour les clients, à partir d’une solution 100 % papier.

Nous sommes là pour vous

Contactez un spécialiste Ranpak afin de trouver la bonne solution pour votre société, vos produits et votre industrie.

Protective Packaging Solutions

Cold Chain

Have a unique ask?
Let’s find a custom solution together.

Paper keeps it cool

Paper’s insulation value is highly competitive, and WrapPak® Protector offers unique solutions that help you to make the most of paper’s insulating power. That means a wide range of benefits across many different cold-chain applications – protecting perishable products that include groceries, meat, meals, and other food ingredients.

 

Quick Look
Cold Chain

WrapPak® Protector

One converter for many packaging needs

Our specially developed waved paper is a highly effective and eco-friendly alternative to plastic alternatives. Unique properties mean that our paper pads offer excellent protection across a wide range of applications, from box lining to thermal insulation. They are easy to handle, and will help you to save on costs.

Learn More
Cold Chain

WrapPak® Protector

One converter for many packaging needs

Our specially developed waved paper is a highly effective and eco-friendly alternative to plastic alternatives. Unique properties mean that our paper pads offer excellent protection across a wide range of applications, from box lining to thermal insulation. They are easy to handle, and will help you to save on costs.

What’s good for the environment is also good for the bottom line.

Sustainable

100% paper – recyclable, renewable, biodegradable.

Thermal protection

Excellent thermal protection for up to 48 hours, for ambient, chilled, and frozen products. Virtually the same thermal protection as plastics.

Cost efficient

On-demand: save on storage, trans­portation, and handling. Reduced labor time, with pads created on-demand, in pre-sized and pre-cut batches.

Aesthetics

A unique unboxing experience for customers, from a strong, 100% paper solution.

Custom Solutions

Don’t see the industry you work in? Let’s find a custom solution together.